Le blog

Bilan 2016 et perspectives 2017 de Nextate.

Le 13 janvier 2017


Avec plus de quinze millions d’euros de transactions M&A conseillées et abouties sur la période 2016, Nextate a indéniablement su diversifier ses activités historiques dans l’immobilier d’investissement.

Mieux encore, cette évolution considérable marque une montée en gamme de nos compétences internes et de nos domaines d’expertises. Elle fixe un cap majeur à suivre pour les années à venir : celui de conforter la place de Nextate dans le secteur de la Corporate Finance.

Au cours de l’année 2017, Nextate va donc accroitre sa présence dans ce domaine d’activité, en intensifiant sa visibilité auprès des acteurs du secteur immobilierhôtelier et médico-social. Elle aura à coeur de proposer des services intégrés toujours plus pointus, répondant à l’ensemble des problématiques rencontrées par les cédants comme par les acquéreurs ou absorbants. Cette transversalité d’expertises, pilier de notre différenciation, assure à nos clients une parfaite maîtrise de leurs opérations de cession, de fusion ou d’acquisition.

Je vous réitère tous mes voeux de bonheur et de prospérité pour cette nouvelle année. »

Pour voir la version en ligne de ce communiqué, cliquez ici.

André PIROBilan 2016 et perspectives 2017 de Nextate.

Articles similaires

D'autres sujets intéressants