Le blog

Nomination de Philippe GEVREY à la direction générale

Le 29 février 2020

Philippe GEVREY, ancien directeur général du groupe SGMR – LES OPALINES, est nommé Directeur Général de Nextate à compter du 1er janvier 2020.

Au terme de la dernière Assemblée Générale, les actionnaires de la société Nextate ont renforcé son top management afin d’accélérer sa croissance sur le marché du conseil en opérations de haut de bilan du secteur sanitaire et médicosocial.

Pour ce faire :

  • Philippe GEVREY devient Directeur Général à compter du 1er janvier 2020 ;
  • Gérard MAURIN devient Directeur Général Adjoint à compter du 1er janvier 2020.

La nomination de Philippe GEVREY à ce poste stratégique doit permettre d’une part d’assurer une meilleure coordination des équipes opérationnelles et, d’autre part, de conquérir et de gérer des opérations complexes, portant notamment sur des groupes structurés propriétaires de plusieurs établissements.

Philippe GEVREY est un acteur reconnu du secteur médicosocial, pour avoir occupé des postes de direction et de top management au sein de groupes majeurs. Il a notamment dirigé le groupe SGMR – LES OPALINES, présent dans le top 5 des groupes d’EHPAD tant en terme de chiffre d’affaires que de lits exploités, pendant près de quinze années. Il était notamment en charge des acquisitions du groupe, et maîtrise donc parfaitement l’ensemble des problématiques rencontrées tant par les cédants que par les cessionnaires. Son approche pragmatique et son large réseau sont des atouts précieux qu’il met à la disposition des cédants et cessionnaires qui confient des opérations à Nextate.

Philippe GEVREY dirige désormais Nextate aux côtés de Gérard MAURIN. Ensemble, ils assurent la mise en oeuvre de la stratégie de la société, et coordonnent les opérations confiées.

 

Nextate remercie Philippe GEVREY et Gérard MAURIN pour leur implication au sein de la société.

Nextate SASNomination de Philippe GEVREY à la direction générale

Articles similaires

D'autres sujets intéressants