L’approche

Le conseil spécialisé.

Les transactions

Nextate a développé trois lignes de métiers liées à la transaction : la transaction M&A, la transaction immobilière et la transaction publique.

Les EHPAD

Nextate développe une offre destinée aux propriétaires d'EHPAD qui envisagent à court, moyen ou long terme la cession de leur(s) établissement(s).

Les villes

Nextate travaille prioritairement dans les grandes villes : Paris, Marseille, Lyon, Nice et le bassin Normand. Elle intervient également dans les métropoles européennes.

Le droit

Nextate maîtrise toutes les questions juridiques et fiscales. Elle dispose de la compétence juridique appropriée et travaille avec plusieurs cabinets d'avocats.

Le conseil « haute couture »

Une approche spécialisée. Nextate est spécialisée dans les opérations de transaction. Ce choix résulte d’une part d’un savoir-faire longuement acquis, et d’autre part d’une volonté de satisfaire pleinement des clients en quête d’une expertise unique sur ce marché. Quelle que soit la problématique de l’investisseur, Nextate lui apporte une solution. Nextate est à la transaction ce que la haute couture est au textile.

Une approche globale. Nextate intervient à la fois frontalement sur les opérations de transaction, et tranversalement sur leur impact juridique, fiscal et financier. Elle maîtrise toutes les étapes des opérations de cession, fusion et acquisition. Nextate est donc capable d’intervenir à tous les niveaux de l’opération, apportant une valeur ajoutée inégalée en matière de conseil en transaction.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre approche ?

Contactez-nous
maneepL’approche