Transactions M&A

Nextate est spécialisée dans les opérations de cession, fusion et acquisition du secteur immobilier, médical et para-médical, jusqu’à cent millions d’euros de valorisation.

Les opérations du secteur immobilier concernent la cession, la fusion et l'acquisition de toutes les sociétés immobilières (civiles ou commerciales), des sociétés ayant une activité immobilière, des sociétés composées essentiellement d'immobilier et des sociétés hôtelières.

Les opérations du secteur médical et para-médical concernent la cession, la fusion et l'acquisition d'EHPAD, de cliniques, de résidences seniors, de soins de suite et de rédaptation.

Nextate a développé une offre sur-mesure réservée aux propriétaires, actionnaires et dirigeants d’EHPAD et de cliniques privées qui ont un projet de cession à court, moyen ou long terme. Elle s’appuie sur une équipe expérimentée, parfaitement au fait du secteur médical et médico-social et maîtrisant tous les aspects des processus de cession de contrôle de ces établissements. Retrouvez ici notre offre EHPAD & Clinique.

Nextate accompagne les sociétés de ces secteurs dans leurs opérations de cession, de fusion et d’acquisition. Elle accompagne également leurs dirigeants et actionnaires d’un point de vue juridique, fiscal, financier et patrimonial, lors de ces opérations, grâce à son advisory desk.

Vous souhaitez faire appel au service transactions M&A de Nextate ?

maneepTransactions M&A